Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Drumkit From Hell

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Drumkit From Hell
Salut à tous.

Voilà, j’ai une question par rapport au Drumkit From Hell 2.

Je l’ai installé hier sur un PC sous XP avec PIII à 3 Ghz avec 1 GB de RAM et je l’ai mis sur un disque dur séparé (logiciel + samples) sur lequel il n’y a rien d’autre.

Pourtant, lorsque je charge un kit complet, un message me signale à chaque fois que je suis juste en mémoire physique. Et c’est toujours pareil, que je l’utilise en standalone ou en VST instrument. Ca marche quand même, mais il est clair que le PC rame un peu (fenêtres longues à ouvrir, retard sur les commandes, …) et je n’ose pas imaginer ce que ça va être si je fait tourner de l’audio et d’autres instruments virtuels en même temps.
J’avais d’abord installé le logiciel sur le disque système et c’était la même chose.

Alors est-ce normal, ai-je oublié quelque chose, y a-t-il une ruse ou ai-je fait une connerie ?

Mon système devrait pourtant l’accepter sans problème d’après les recommandations du manuel.

??????????????
2
J'ai exactement le même problème :roll:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
3
Salut,

Alors deja, il est recommande d'installer les samples sur un autre disque dur que le disque systeme, donc ton premier instinct etait le meme.
Ensuite, il y a un truc qui s'appelle DFD (Direct From Disc). Pour l'activer (c'est bien un lecteur kompakt ?) clique sur options, puis DFD. La, tu l'active. Tu peux deja laisser les regales d'origine, ca devrait fonctionner. C'est un systeme qui ne charge que le debut des samples dans la memoire, et ensuite stream le reste directement du disque dur. Ca devrait regler tes problemes.
En tout cas je l'espere.

Cordialement,
amo
4
C tout à fait normal, puisque les samples se chargent en mémoire vive, donc comme ils sont énormes, et ben le PC rame. Mais il y a une solution !
Il faut téléchargé un petit utilitaire "Direct From Disk" dispo sur le site de Eastwest, et qui permet aux samples d'être lus directement sur le disque sans être chargés dans la RAM, et là, ça ira beaucoup mieux :D: !

Voici le lien : http://www.soundsonline.com/techsupport.dfh2.shtml
5
OK, merci amo, je vais essayer cette aprem' et je te dirai si ça marche.
6
Merci Sibiatus, je repondais à amo quand tu as mis ton post. Tout semble clair.
7
Ca y est, c'est bon !

J'ai téléchargé le DFD et je l'ai installé pour pouvoir le valider dans "options" et maintenant tout baigne. Mon PC est redevenu d'une grande zenerie et c'est le bonheur :8)

Merci les mecs.