Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu un beat slicer.?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qu un beat slicer.?
:???: hello ben tout est ds le sujet , qu est ce qu un beat slicer et a quoi cela sert??? :???:
Warpboy@kagura lab...
2
Soit une boucle de batterie avec grosse caisse et caisse claire.
Le beat slicer va découper la boucle suivant l'intensité du son.
Tu vas obtenir des "morceaux" du son original comme par exemple un roulement ou la grosse caisse toute seule.
Ensuite tu peux recontruire une nouvelle boucle avec ces sons "découpés".
3
:bravo: merci DSY c cool ton explication rapide et claire :bravo: :bravo: j ai tout compris....mais au fait perso si j ai compris cela me permet de recuperer une partie d une rytmique par exemple et de la reprendre pour une autre..??

A+ warpboy :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Salut!

Tu peux surtout réarranger les différents slices (morceaux du beat initial), ou alors utiliser chaque slice indépendemment des autres pour construire ton propre beat.
5
:bravo: ok ...je sais que fruity possede un beat slicer et dans cubase sx ...comment est ce que l on fait??
Warpboy@kagura lab...
6
Up
7
Je penses pas qu'il soit possible de faire ça en standard. Je crois que tu dois te tourner vers une solution comme Intakt, qui est un lecteur d'échantillon de boucle rythmique, ouffff c'est long :mdr:
8
Avant de courir acheter Intakt, jette quand même un coup d'oeil là :

http://www.beatcreator.com/English/frames.html

Ils proposent plusieurs logiciels intéressants pour le slicing (yeah!) : BeatCreator, Seamless Looper, EZ-Editor et... Beat Slicer.