Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de soft sur pc.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Installation de soft sur pc.
J'ai une question toute bête, et je sens que la réponse va me faire c.....!

Alors voilà.
Quand j'ai installé mon stylus, j'ai pas mal galéré, malgrès le tutos d'explication.
Je m'y suis donc repris à trois fois avant de pouvoir m'en servir.
C'est à dire, comme tout le monde le sais, que pour installer un soft, il faut aller sur la page du fabricant pour avoir l'autorisation code, et comme vous l'avez compris, je m'y suis repris à 3 fois.

Et on a que trois possibilités pour installer ce soft en particulier.Pour les autres je ne sais pas trop.Bon bref!
Alors admettons que j'arrive à la cinquième installation, que ce passe t'il si je veux le réinstaller une 6ème fois.
On ne peut pas?
2
Alors!Personne n'a une idée?
3
Ben en générale ton code est valable à chaques installations ... si tu formattes ton Disque dur, t'as le droit qu'a 3 install ??

c'est louche ton histoire ou j'ai pas compris :?!:
4
Salut tropic.
Quand tu installe tes soft, tu va récupérer l'autorisation code sur le site du fabricant, là dessus on est d'accord.
Pour stylus, quand tu le lance après l'avoir réinstallé, il te propose un numéro du genre AAAM.........., etc.
Et à chaque installe il est différent.Alors j'imagine que le code réponse doit être différent.
Mmmm...!
C'est vrai qu'après réflexion, je n'ai même pas essayé de retaper le même code.
Finalement je crois que sur le coup de l'émotion( :furieux: ), je n'ai même pas pris le soin de retaper le même code, et j'ai plûtot été sur le site pour demander un code réponse à chaque fois.
Donc ma question est issue de ce que je viens de t'expliquer.
5
Ok,
si je résume tu as deja une "licence code" à l'achat, ensuite tu dois aller sur le site pour chopper le code d'autorisation, et il me semble bien qu'il est indiqué un truc du genre : conservez bien ce code !
donc forcément, à chaque installation ton code fonnctionne par rapport à ta clef de licence.
6
Même si la clef de license est différente à chaque installation?
C'est quand même rassurant.
Et c'est vrai qu'après mûre réflexion, si ils disent de bien conserver le code, c'est que c'est bien pour cette raison.
Merci pour ta réponse.
En tout cas le code réponse, j'te dis pas la longueur.
Je crois qu'il n'y a pas moins de 50 chiffres et lettre mélangés.