Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de configuration driver ewdm sous XP , carte hootech MKII

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de configuration driver ewdm sous XP , carte hootech MKII
Bonjour !

je viens de telecharger et d'installer les dernier drivers 8.2 de ma carte hoontech dsp24 mkII .

j'ai le probleme suivant : l'audio fonctionne très bien lorsque j'utilise des logiciels (ex:winamp, wmplayer classic, jeux etc...) : jusque la pas de probleme.
lorsque j'essaye de faire jouer un son windows PENDANT que winamp fonctionne, pas de probleme ca marche... mais si jamais j'arrete winamp, au bout de 3 secondes, les sons windows ne sont plus joués !!!!

j'ai essayé d'utiliser les 2 drivers a ma disposition ( 1-DSP24 2 channel mapper (pcm/spdif ou bien 2-DSP24 10 Channel mapper (ewdm) ) et le resultat est le meme... comprend po pourquoi ca fait ca ....

note : j'ai aussi une autre carte son installée sur mon systeme (nforce 2 de ma CM)...
note 2: j'ai bien installé mon driver 8.2 alors que les drivers 7.x etaient desinstallés correctement

merci de m'aider les amis !
2
Personne n'a une idée ? en fait, les fichier .wav utilisés par le systeme ne sont pas décodés, meme par winamp...
3
SVP !!!
4
Une derniere fois ...
5
Bon, j'ai contacté le service technique (bien du mal, vu que hoontech s'est fait racheté, et qu'il semble que personne a par ce petit magasin ne se soucie du suivi de cette carte...bref...)

ET , il semble après un petit test que le probleme soit un problme de routage du son.. en effet, le son windows ne passe pas par la sortie spdif comme il devrait, mais il est routé vers les sorties de l'extension mkII de la carte... comment je le sais ? et bien j'ai placé des ecouteurs sur la fiche out-minijack de l'extension et oh miracle, le oh combien magnifique windows sound se met a cacophoniquer en dedans de l'ecouteur !!!!

donc le probleme est identifié, reste maintenant a le resoudre... est ce un probleme de bug dans le driver ? peut on trouver une parade a ce probleme (hardware, software ...?)

voilou, si quelqu'un a des idées, je suis preneur...