Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de ministudio a PC!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de ministudio a PC!
G un petit probleme, je suis dans un groupe de hip hop, je dispose d'un mini studio Fostex ou on a tous enregistrer, et je voudrais enregistrer notre son en wav ou MP3 sur le PC, j'ai une carte son d'origine(sa doit etre une vielle sound blaster), g le logiciel cool edit pro 1.2, et je n'arrive pas a l'enregistrer quand je me branche sur l'entré stéréo... j'enttand le son dans mon ordi mais il enregistre du vent.... :|
Je me suis brancher sur l'entré Micro pour voir, la sa marche mais c'est du mono et la kalité........ Vu ke j'y connai rien si vous pouvier m'aider, me donner la solution sa serait cool merci :clin:

Pe@Ce
2
Salut,

T'inquiètes pas, c normal. Le truc c'est que les SB ont une table de mix logicielle qui va te permettre de choisir les entrées que tu peux mettre en écoute et celle (je dis bien, celle, il n'y a qu'une seule possibilité) que tu va pouvoir enregistrer dans les autres logiciels. Dans ton cas, l'entrée Line est disponible en écoute et il te reste plus qu'à la mettre en enregistrement à la place de Mic, et ça devrait être bon. :8)
3
Un peu triste d'avoir un mini studio et d'en passer le son à la broyeuse soundbastard :((
4
Merci c'est cool, sa marche maintenan :clin:

Pe@Ce