Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai acheté Osx 10.2 !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'ai acheté Osx 10.2 !
Bonsoir, ;)

Il y a deux jours, j'ai acheté un système Osx 10.2 + iLife neuf bradé à 50 euros au lieu de 180 ! :langue:

Sachant que je n'ai pas de Mac, j'aurai voulu savoir quelle configuration minimum d'occasion Apple serait intéressante pour faire tourner Logic express par exemple (G3 ou G4) et si cette version 10.2 est intéressante (à quoi correspond t-elle en fait ?):volatil:

:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

2
Je suis vraiment novice sur Mac... :ptdr:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
Je ne suis pas sur, mais il me semble que Logic Express 7 ne tourne pas sous Mac OS X.2, il faut au minimum X.3. En tout cas c'etait le cas pour Logic Pro 7.
En revanche Logic Express 6 (si tu le trouve), devrait tourner sans soucis sur une machine à 1 GHz, avec 512 Mo de Ram.
4
Merci Blue Bird, vu mon budget réduit, j'aurai pu penser que Logic express (même en version 6) puisse passer sur un G3 ou G4 400Mhz ! (on peut rêver), j'ai toujours entendu dire qu'un Mac était beaucoup plus puissant qu'un Pc à frequence égale ? :8)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

5
... on ne peut parler de puissance dans ce cas là, car la fréquence d'horloge ne correspond pas à l'univers pc, c'est -au contraire de windows- le duo soft-hard qui est créé pour ce hard et l'exploite à 100%, windows, lui, transmets des instruction x86 "plugnplay", et non pas indépendantes de la plateforme

mais je connais quelqu'un qui est sous logic express (ou pro je ne sais plus) 6 sous un mac G3 500mhz
6
Cela me rassure :tourne:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton