Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne connais vraiment rien.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je ne connais vraiment rien.
Bonjour,
Je suis nouveau sur nouveau et dans le monde de la musique.lol. Voilà donc je possède une platine Denon 4000 avec une table de mixage et des enceintes. Je souhaite enregistrer les mix que je fais sur mon ordinateur. J'ai le logiciel DJ Mix station 3. Mais je ne sais pas comment brancher le tout à l'ordinateur sachant que j'ai une carte son classique. Je pense qu'il faut la changer?????
Enfin si quelqu'un pourrait me dire en fonction de mes critères comment enregistrer mes mix sur pc?
Merci
2
Personne ne peut me renseigner :((
3
Salut

Bienvenue à toi steve.

je ne connais pas le logiciel que tu possèdes masi si j'ai bien compris le but est d'enregistrer en live ce que tu mixes...

Donc je dirais qu'il faut brancher la sortie de ta table sur ta carte son actuelle (une autre sera meilleure car les cartes intégrées sont souvent de mauvaise qualité pour l'enregistrement et provoquent une latence. Cependant si le but est de faire une mixtape sans prétention et sans traitement à postériori ta carte devrait suffire dans un premier temps

Sinon utilise le moteur de recherche d'audiofanzine.. c'est une mine d'or.
Les questions de débutants y sont toutes abordées et concernant les finesses c'est une mine d'or aussi.

Par contre ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponse si tu ne fais pas l'effort de chercher.

Un forum n'est pas : j'ai un problème je pose la question et j'attends la réponse, mais :
J'ai un problème, je recherche si la question a déjà été posée dans ce cas je lis le(s) thread(s) et si je ne trouve vraiment pas je fais appel à la comunauté.

Bonne recherche à toi

et encore bien venu sur le meilleur site que je connaisse
4
Ta carte son a certainement une entrée ligne stéréo, ta table a certainement une sortie rca : il te faut donc un cable de ce type :