Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug-in du Nouveau magazine Keyboards Recording N°199

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 351 vues
  • 6 followers
1 Plug-in du Nouveau magazine Keyboards Recording N°199
Salut , je l'est pas encore acheter , mais j'ai entendu parler de la fusion avec keyboard ,
et je suis inquiet car j'ai toujours ete satisfait de recording et j'ai peu qu'il se retrouve
denaturer , qu'en est t'il ?
2
Salut

il te suffit de le lire comme un simple CD audio ,mais en prenant soin de zapper la piste 1 (CDrom)
3
J'ai acheté le hors série Keyboard Recording, et j'ai été pas mal déçu...j'espère que ce sera meilleur pour les numéros normaux si c'est bien une fusion à long terme et pas juste pour un hors série.

Pas de dossiers sur chaque partie du home stud comme dans le précédent hors série Recording, tout juste un catalogue des différents produits stars avec un paragraphe de 10 lignes max pour chaque ainsi qu'une partie rikiki avec les In d'un côté ( les plus du produit ) et les out ( vous aurez compris les défauts, bien sûr ) .

Donc sympa, mais pas indispensable.

De plus, ils sont à l'ouest niveau prix affichés des produits ( au dessous des Prix publics conseillés ) et des " nouveautés "

Ex > Ils parlent d'un futur piano numérique Progema 2, alors que le 3 est déjà sorti....( scuse pour le nom du pian' promega, sais plus. )

:bravo:
4
Il ne faut pas acheter ce genre d'attrape nigauds !
Tu le sais ! :bravo:
5
6
Ils parlent essentiellement du numéro " normal ", perso, c'est le hors série que j'ai acheté.