Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin pour separer les frequences?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel plugin pour separer les frequences?
Salut! tout est dit dans le titre! je voudrais savoir quels sont les meilleurs plug pour
separer les frequences dans un mix! qu ils soient gratuit ou payant bref ou en est on?? :???:






ps:pour l instant j utilise "bande reject" de hyperprisme.....
2
Euh, je comprends pas ce que tu cherches ( connais pas le plug dont tu parles, d'hyperprism ). C'est pour faire quoi ?
3
Je me suis peut etre mal exprimé. par separer je veux dire couper ex: pour une caisse
claire il faut couper les frequences a 50khz pour les basses a 150khz etc afin que les
son ne se melangent pas et arriver a un mix propre. vala j espere que c est plus claire?? :bravo:
4
Je vais paraitre un peu con ( je connais pas grand chose au mixage ), mais les EQs, c'ets un peu fait pour ça, non ?

Sinon, plus la pente ( ie atténuation en dB/octave ) est elevée, plus l'EQ va altérer le signal ( et ça, ausis bien pour les analo que pour les numériques, même si les distortions générées sont pas les mêmes ).

Je vais voir ce machin d'hyperprism ( mais dieu, que leur GUI etait moche, la dernière fois que 'javais regardé :mdr: )