Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nforce2 jveux bien mais.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nforce2 jveux bien mais.
Salut.

Voila, je suis bien decidé à remplacer mon kt133 par un nforce2
par contre je sais vraiment pas quelle marque de carte mère prendre,
Asus, chaintech, leadtek, msi, abit ???
Si quelqu'un est capable de me dire clairement la quelle vaut le plus le coup, sachant que je prend le dernier modèle, parce que c'est certainement pas le couillon qui m'a conseiller le kt133 pour l'audio (mon vendeur).

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais je suis bien décidé à prendre un nforce2, pour aujourd'hui et pour demain.
Je vais acheter d'ici peu de temps une luna II, ça devrait aller avec ça non ?
Je cherche juste la carte la plus fiable pour athlon.
12

Citation : Qui n'a jamais eu de problème avec un chipset VIA ?



Moi! Abit KR7A-133 chipset VIA KT 266A , aucun soucis!
13
De toute façon le Nforce2 est je pense le nouveau standart de demain pour amd alors je pense que tu peux y aller... moi j'y suis allé en tout cas et je le regrette pas...
J'ai aussi voulu prendre une Luna II à un moment et j'avais posté sur le forum la :
http://www.maomusique.maximedia.ch/access/forum.asp?FORUM_ID=1
pour savoir si problème de compatibilité entre le nforce2 et luna II tu peux aller y jetter un oeil... mais Luna II est plus pro que isis donc à mon avis ca doit aller c pas une carte multimedia...
Donc pour le Nforce2 le mieux c asus (version deluxe) ou abit... va faire un tour sur Hardware.fr pour plus de test...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
15

Citation : mais t'as quel âge toi bordel 5 ans ???




non un peu plus 5 et demi steuplé! :mdr:

je vie chez mes parents c pour ca ils vuelent pas se separer de moi les pauvres je les comprends!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Vous allez pas me dire que l'asus deluxe est pas compatible avec la luna II quand meme !
J'en peux plus.
Il me faut une config CM + carte son pour environ 4500 F
si quelqu'un à une idée...
17
Il faut tester !!! Fais comme moi ! Tu achete la carte et tu négocie pour que ton assembleur te la reprenne si ca marche pas quitte a se mettre d'accord au debut.

Jacky repenti. SeuRn

18
Mais non g pas dit ca au sujet de la Luna II et du Nforce2 je t'ai dit d'aller voir sur le Forum Creamware (voir plus haut) avec des utilisateurs de Luna II... y en a p'tet en Nforce2.. va voir les configs des autres...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD