Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie Onyx 1640 et Firewire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie Onyx 1640 et Firewire
Ola.

J'ai une question qui me turlupine :

Si j'achète une Mackie Onyx 1640 avec l'interface Firewire (qui est en option), quelle carte Firewire (donc PCI) choisir pour mon PC ?

Est-ce qu'une carte de base firewire 1392 fera l'affaire ou est-ce que j'ai besoin d'avoir une carte son de compétition ? si c'est le cas, quelle carte choisir ?

Merci pour vos conseils.

Stan.
2
RE :


est-ce que c'est la carte Firewire du PC qui est importante ou est-ce qu'elle est juste là pour brancher les éléments ensemble ?
3
L'interface Onyx FW fait office de carte-son donc une simple interface FW suffit amplement, du moment qu'elle est stable.

J'ai personellement mis un LaCie (bonne marque me semble-t'il) et j'ai aucun problème avec...
Je l'ai payée aux alentours de 30 - 40 €.
4
Merci pour ta réponse.

Sans indiscrétion, tu as acheté la table avec l'interface Onyx Firewire dans les combien ? et où ? (si tu as eu un bon prix).

Sur les sites que j'ai pu visiter, l'ensemble est dans les 2000 euros...

a+
Stan.
5
É é é...

L'Onyx, je l'ai eu à moins de 1200€ (www.studio-shop.com) et l'interface FW à 450 (www.playback.fr)

Tu ne pourras plus la trouver à 1200€: je l'ai acheté avant qu'elle ne sorte en me disant "de toute façon, dans 1 mois, elle passe à 1500... Au pire je la revends!" mais en fait NON, elle n'est pas à vendre...)