Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bounce audio + midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bounce audio + midi
Sous Nuendo 3, dans l'aide il est dit que je dois brancher la sortie de mes instruments midi aux entrées audio pour les bouncer mais concrétement, je fais comment ? Sachant que j'utilise pour le moment (malheureusement) la carte son intégré de ma carte mere avec le driver asio4all.
2
Déterrage !

Bonjour

Moi c'est un peu pareil, je ne sais pas trop comment bouncer une piste de batterie MIDI en audio. L'audio en audio no problémo.

Y'a-t-il des réglages particuliers ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Tu enregistres tes pistes midis en audios.
Du coup, Audio en Audio no problemo. :P:
4
En fait, ce que je voulais dire pour l'audio, c'est que j'arrive sans problème à bouncer une guitare+une basse sur une seule piste.

Par contre lorsque que je veux transformer une ligne de batterie et de synthé MIDI vers en Audio, j'obtiens une piste avec rien dedans.

Il y a peut-être des réglages particuliers à faire.... :noidea:

Dimanche, en désespoir de cause, j'ai donc lancé la lecture de mes pistes MIDI puis en simultané leur enregistrement via la carte son en bidouillant les paramètres de source. Résultat : ma SB128 PCI commençant sûrement à vieillir, le full duplex (s'il existe réellement) n'était pas top et par moment j'ai l'impression d'avoir bousculé le bras d'une platine vinyl.... ça saute... :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Apparemment tes batteries et tes synthés viennent de software, car ça n'apparait pas dans le matos de ton profil.

Si c'est le cas, une solution serait de brancher la sortie de ta carte son sur l'entrée pour qu'elle s'enregistre elle-même. En coupant tout ce qui est basse et guitares bien sur.

Pour ce qui est des coupures (ça saute) :oo: (et puis tu es sur win98 aussi, tu manque peut-être de ressources)
6
Manque de ressources PC, c'est fort possible, mais tu sais ce fut un énorme progrès pour moi de passer à 512 Mo de SDRAM... depuis çà je peux importer un morceau entier en wave dans mon séquenceur.

Je reconnais aussi qu'il est dépassé mais pour ce que je fais il n'est pas trop mal....

Citation : brancher la sortie de ta carte son sur l'entrée pour qu'elle s'enregistre elle-même


Ben çà tu vois j'arrive à le faire en sélectionnant la sortie mixte comme périphérique d'enregistrement dans le gestionnaire de sons.

Merci quand même pour les réponses.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic