Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cause soirée de danse, mixer un mp3 de plusieures heures, est ce possible ?

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cause soirée de danse, mixer un mp3 de plusieures heures, est ce possible ?
Bonjour,
Voila j'ai deja cherché dans tous les forums et sur le net, pas trouvé de réponse ; essayé divers logiciels d'édition et de mixage, tous plantent ou m'offrent un bel ecran bleu quand j'essaie de créer un mp3 d'à peu près 6 h, ma playliste mixée, pour danser une soirée entière sans s'en occuper. J'aurais voulu en faire un dvd audio à amener partout avec moi...
Vous z'allez pas me dire, c'est quand même idiot qu'avec un ordinateur on ne puisse faire un mp3 de 6 h !? :???:
S'il vous plait aidez moi, je bloque !
Marfi beaucoup :D:
2
Hop ! J'aurais bien aimé avoir une réponse... Je n'ai pas trouvé cette question et encore moins la réponse dans tout le net !
3
Bon aller, au moins répondez que c pas possible ou qqchose...
4
Bon elle est con ma question ? Ou alors vous répondez pas aux nouveaux ? :((
5
Bon j'me répond moi-même donc puisque la "communauté" d'ici est pas capable... :x: Voila Acoustica est un logiciel super, puisqu'en augmentant la taille et le nombre des buffers j'y suis arrivé a faire ce mp3 de plusieurs heures... Voila pour ceux du net qui s'posaient la même question :clin: