Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Write et read

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Write et read
Bonjour

je suis au mixage d'une de mes maquettes et je dois enlever les 4 coups de baguettes au debut du morceau qui m'ont permis de partir dans le temps .je travaille avec cubasis vst.je passe donc en fonction write je lance la chanson et je mute la partie batterie histoire de ne pas avoir ces fameux coup de baguettes.quand le morceau demarre je decoche la mute et tout est ok.une fois le morceau mixer je passe en fonction read et la malheur les 4 coups de baguettes sont la. voila donc mon pb qui me prend vraiment la tete.

merci pour vos reponses


a+
2
Mets une voix pleine de bierre qui fait "one two three four" à la Ramones et ca aura + de gueule :mdr:

+serieusement, pourquoi tu ne coupes pas le segment audio avec les 4 coups de baguettes?

_The Nerd_
3
Hello,
je ne pense pas que l'automation Cubasis prenne en compte les mutes... uniquement le mix des pistes...

Mais pourquoi ne tronques-tu pas tout simplement la piste logique de ta batterie pour supprimer les 4 premiers coups de baguettes ?
Ou alors, s'il s'agit d'une piste audio, tu peux aussi l'ouvrir dans un éditeur adéquate (type Wavelab qui est fourni avec Cubasis) et tu supprimes le début à la main...

a+ :clin:

M
4
Ah zut Japy®, tu as été plus rapide !!! :bravo: