Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifie l'irq

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modifie l'irq
SALUT
VOILA,j'ai un portable amd 2800+ windows xp home,et j'ai un problem avec le son ya des petits crepitement des fois et j'ai lu que de base la carte son n'a pas une bonne priorité dans (IRQ) et je voulais savoir si quelqun pourrait me dire comment on fait pour placer la carte son dans la bonne (IRQ) merci :clin: :???:
2
Sous quels soft ?

si ce sont des soft musicaux, faudrait ptet penser à Asio


asio 4 all par exemple

surffe sur af, y'a plein de réponses à "comment améliorer le son de ma carte son (latence, craquement, ...)"
3
MERCI Boum
oui c'est pour des softs musicaux mais je trouve pas pôur modifier l'IRQ :oo:
4
Laisse béton

quel soft ?


un driver asio améliorera sans commune mesure les performances d'un soft mao..
5
ABLETON ET FL STUDIO
:)
6
Tiens regarde par pour la config mao d'un pc.
Mais d'accord avec boum, va faire un tour du côté des asio4all
7
MERCI C'EST COOL
mais j'avait lu ca


'''''''Par défaut lors de l'installation de Windows, la carte audio est considérée comme un élément peu important (ce qui est vrai dans une application bureautique) et l'IRQ qui lui est assigné par défaut est le numéro 5. Or les IRQ fonctionnent selon des priorités, et l'IRQ 5 a une priorité très faible comme vous pouvez le voir dans la liste qui suit. Il peut arriver que vous entendiez des clics audio à cause de la priorité faible de la carte son. L'IRQ à privilégier (libre et prioritaire) est le n°9. Attention, peu d'IRQ sont libres (sauf si vous êtes en APIC, voir plus haut dans le dossier) et vous ne pouvez pas, par exemple, assigner votre carte audio à l'IRQ 0, pour avoir une priorité maximale.''''


je vais essayer avec l'asio ont va voir
:bravo:
8
C'est tout vu..

sans asio: FL craque et rame
avec, il craque plus et dépote normalement
9
MERCI BOUM POUR l'instant ca marche no sousyde merci mec :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:
10
En fete boum tu n'aurait pas kelque reglage pour l'asio