Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle différence?
Eh bien voilà ! J’avais jadis une ISIS :((( . J’en ai eu un peu marre :fache: . J’ai investis dans une M-Audio Delta 44 :| . Et là, Ô miracle, le son divin apparu :mdr: ! (avec des enregistrements en 44,100 issus de la ISIS :bravo: ). J’me dis donc qu’avec un enregistrement en 96/24bits avec la Delta ça va déchirer sa race :D: ! Eh ben pas de différence :???: :??: :o: ! Là dessus je pose ma question :???: : quel est l’intérêt du 96/24bits par rapport au 44,1/16bits par exemple ? :?: (à part prendre plus de place sur le disque :??: …) :?: Hein sillouplé ! :?:
2
Ben ça dépends aussi de ce que tu as en entrée dans ta carte son... quel est ton chemin analo en entrée?
3
Eh bien ça reste assez banal : expandeur, rack d’effets guitare et aussi un ampli Hi Fi pour remouliner des vinyles en CD ou MP3. Rien d’extraordinaire… Le tout en direct sur la carte son!
4
Mwi... donc les conditions sont pas forcément optimales pour que tu puisse mesurer le changement (qui ne saute pas vraiment aux oreille si t'as pas de bonnes enceintes de monitoring et une bonne chaîne d'enregistrement...)