Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t-il un pilote pour sauver ma bécanne?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y'a t-il un pilote pour sauver ma bécanne?
Bonjour tout le monde...

Sauriez-vous me dire s'il existe un site où je pourrai trouver un driver pour mon ...bipp... de... bippp... de clavier maître de...bippp... :lol:
Nann sérieux... je suis allé sur le site du constructeur, et là... les pilotes mis à disposition en downloads sont apparemment endommagés...

Par avance, merci pour votre coup de main!
2
Quelle marque et quel modèle ?
tu trouveras surement quelqu'un qui l'a et qui pourra te les passer...
3
Il s'agit du Midistudio2 de Miditech... aucun pilote sur le CD rom livré avec, et sur leur site, le driver est inexploitable!!!!
4
Et heuuu... juste comme ça... n'est-il pas possible d'utiliser un autre pilote d'un clavier similaire... genre un MK249 (de mémoire)... il s'agit également d'un 49 touches avec les molettes... peut-être est-ce une grosse absurdité, mais j'uis pas très calé :bravo:
5
Please help... Est-ce que quelqun a le pilote? Si oui, pourriez-vous me l'envoyer via mail?

Un grand merci!
6
Bonjour,

Désolé d'insister... mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main... Quelqun aurait-il le pilote du claver maître Miditech Midistudio2 please... ou un lien avec le pilote complet (sur le site de la marque, les pilotes sont endommagés).

Par avance, un grand merci.
7
Merdum... me dites pas que je suis le seul bleu sur cette foutue planète à utiliser ce clavier maître... :furieux:

J'vais finir par l'utiliser comme range Cds... :(((