Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je lutte, mais je trouve pas moins cher.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 202 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je lutte, mais je trouve pas moins cher.
Voila, depuis quelque temps, je regarde un peu partout sur le net pour trouver un site de vente en ligne informatique et ya pas moyen, les produits vendus sur Cdiscount sont moins cher que partout ailleur. Enfin, je trouve pas moins cher...
En comparant des produit bien spécifique, 90% de mes recherches retombe sur ce site.
En sachant que chez eux, j'ai toujours eu mon matos en 48h, 3 fois sans frais et super bien emballé...

Et vous, pour l'informatique, vous allez où pour trouver le moins cher? :)
2
Rue montgallet, avenue daumesnil, rue de charenton.

mais attention, il faut faire +ieurs boutiques et comparer les prix...
par ex, le disk maxtor 250 Go 16 Mo cache qui était vendu 99€ sur cdiscount il n'ya pas longtemps n'existe quasimment pas rue montgallet, parce que c'est un maxline 3, destiné principalement à la sauvegarde.

alors que la bas, ils vendaient le même mais référence Diamond max 10, 108€, mais destiné aussi bien à la sauvegarde qu'à des partitions système...attention, celui vendu sur cdiscount est excellent, mais il y a des exemples comme ça.

quand je n'ai pas le temps d'aller à paris, j'achète aussi sur cdiscount, par contre mes délais sont beaucoup plus longs que les tiens!!!!
3
C'est clair que suivant les produits les boutiques les vendent plus ou moins cher...
Ou alors elles n'ont pas les memes produits.

Mais existe t-il une boutique qui assure vraiment en matos à pas cher avec beaucoup de références? :aime:
4
Et un petit UP! :bravo:
5
Je trouve que LDLC et Toutpourlamicro sont moins intéressants qu'avant... dernièrement j'ai acheté sur materiel.net, ils ne sont pas mal sur certains produits (les cartes graphiques par exemple). Sinon, il paraît qu'il y a des sites allemands de VPC avec des prix canon, mais je n'en connais pas. Si quelqu'un a un lien ?

Careful with that axe, Eugene !

 

6

Citation : il paraît qu'il y a des sites allemands de VPC avec des prix canon, mais je n'en connais pas. Si quelqu'un a un lien ?



Des liens??? :bravo: