Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abonnement Guitare-Live

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Abonnement Guitare-Live
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un d'entre vous est abonné à guitare-live.com et si le contenu vaut les 51€ d'abonnement/an.
Les cours de guitare, la qualités des vidéos, les articles etc... sont ils bien fait de bonne qualité???
Merci de me et nous faire partager votre expérience si tel est le cas

Amic,
Ca va bien s'passer!!!
2
Un petit avis svp :clin:
Ca va bien s'passer!!!
3

Citation : Un petit avis svp



J'ai juste acheté un numéro il y a deux mois parce qu'il faisait le test du G-System de chez t.c. Electronic dedans. A priori ce que j'en ai vu c'est un mensuel que l'on peut uniquement obtenir de part le net. L'avantage est de ne pas avoir à tocker un pile de journaux à la maison si seulement deux trois pages t'intéresse... Suffit de récupérer le numéro (au format pdf) sur le site et d'imprimer les pages en questions.

Par contre j'ai pas essayé le reste. Le plus simple serait peut-être d'acheter juste un numéro avant de t'abonner... Qu'en penses tu ?

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

4
Merci pour ta réponse werbfred...

En effet c'est une bonne idée de prendre juste un numéro pour tester mais sur le net, c'est pas possible!!! Soit 6 mois soit un an!!!
Bon, cela dit, 29€ je crois pour les 6 mois c'est pas la mort mais j'aurai voulu en savoir un peu plus... C'est tout!!!
Surtout connaitre la qualité des cours vidéo!!!
Pour la pile de journaux qui s'entasse c'est effectivement une bonne chose :clin:

Encore merci pour ta contribution
Ca va bien s'passer!!!
5

Citation : En effet c'est une bonne idée de prendre juste un numéro pour tester mais sur le net,


Tu veux dire tester les cours vidéos ou tester le contenu du magazine... Parce que juste acheter un magasine c'est possible. Et si tu vois que le contenu te plait, alors vois les cours vidéos comme un plus à ton abonnement.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

6
:bravo: guitare live cest cool et sa vaux largement tes 29 euros si tu compare au prix des mensuels que tu achetes en quiosque les cours sont bien fait et tu peux bosser a ton rhytme mais fait gaffe si tu debutes assure toi de commencer labonnement au premier numeros sinon tu risques fort de prendre le train en marche sans les bases et il te faudra telecharger les anciens numeros a 4 euros et quelques le mag sinon les videos sont nombreuses et de qualite pour le reste ,les defits exct... jai pas encore teste sa fait que 2 mois que je suis abonné lol
Still got the blues!!
7
Salut a tous

est ce que les cours videos sont bien realisés et bien expliqués svp?