Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi ce delire

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 453 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C koi ce delire
Slt a tous.voila je desir posser mes compo sur le site afin d avoir des avis mais le ik c est ki faut payer (je crake asser de tune dans les machine et s est pas une fois mes morceau fini ke je doit encore payer pour les diffuser)alors si vous conneser un autre site ki pourrait m heberger sa marrangerais bien merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux héberger autant de titres que tu veux à l'extérieur et les mettre sur des fiches compos d'af

tout ça coute 9 € quelque soient les minutes
c'est tout faire hébérger par af qui peut couter cher

12
Alors si quelqu'un écoute 1 de mes morceaux pendant 5 minutes, je paye 45 €?

J'aimerais bien que quelqu'un me redise exactement les termes du contrat, parce que là j'ai pas du bien lire. :oo:
13
Tu payes 9 euros (ou en ticket resto) et tu balances ce que tu veux, des bouts de film ect..
14
Ben c'est ce qui me semblait.

Je pense qu'il faut bien relire uzy(dtr).

Et d'ailleurs je n'ai pas vu une seule fois quelqu'un se plaindre sue les tarifs d'AF.

Encore faudrait-il qu'il n'augmente pas leur tarif même si c'est bien abordable.
15
J'ai meme eu le nom d'un titre que me hanté depuis de nombreuses années, j'ai mis un bout du morceau et un mec d'af me l'a trouvé :bravo2:
16
Bon les man je s est ce ke je dit pour heberger 5min de musik sur AUDIOFANZINE CA ME COUT 9EURO mais ca me cout aussi 9e mais la s est illimiter mais sur d autre serveur en tous cas arreter de polemiker sur le sujet je pensait ke vous seriez du meme avis ke moi!
de toute facon j ai trouver la solution ki est gratuite et si le but de faire de la musik pour vous est de payer pour la partager et bien c bien et t an mieu pour vous a tciao
17
Avec l'économie achête un bescherelle

18
:mdr: :mdr: :mdr:
19
Quelqu'un pourrait me traduire ce qu'il a dit ? :noidea:

Tu héberge tes fichiers sur un serveur FTP, tu prends l'abonnement à 9€ l'année, et tu fais une redirection des compos vers tes fichiers.

(enfin, je pense qu'il voulait ça comme réponse...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
La kétamine ça contamine le cerveau manifestement