Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update?ou logiciel complet?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Update?ou logiciel complet?
Bonjour , je compte m'acheter cubase se sur thomman ,
sur le site j'ai vu un bundle de vsti proposé par steinberg , seulement leur explication est bizare on dirait que c'est une mise a jour si on a deja un dongle(c'est quoi ca?) steinberg

voici le lien :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-172950.html

Eclairez moi

Merci bien
2
:D: UP?
3
Le dongle n'est pas vendu avec, si tu as déjà un produit steinberg, c'est bon, sinon il faut que tu l'achète. Il faut un seul dongle pour tous les logiciels steinberg.
Sinon ils disent que toutes les mises à jour sont dispos sur le site steinberg.

Sinon tu peux poser directement les questions en français à international@thomann.de en indiquant le numéro d'article.

Ola !!!

4
Si je leur achete cubase se + ce bundle c donc bon ?
5
:bravo: UP
6
En gros, quand ils parlent de mise à jour, ils disent que toutes les versions SE des softs du bundle te donnent droit à l'upgrade vers les versions complètes (en payant bien sûr :lol: )

faut juste savoir si cubase se est fourni avec un dongle ou pas, si non tu peux trouver un en vente ici
7
Ok je capte , mais bon le principe acheter un logiciel plus la clé de protection !!!!putin de dérives , enfin bon
8
Slt

cubase SE n a pas de dongle
9

Citation : Ok je capte , mais bon le principe acheter un logiciel plus la clé de protection


c'est mieux qu'avant, en achetant plusieurs softs, tu avais un dongle dans le package à chaque fois (et tu le payais donc à chaque fois sans compter le prix du hub pour les brancher tous :lol: ), maintenant tu n'en achètes qu'un :bravo:
10
Merci mono faudra que j'en achete un alors.....

Fabs c'est vrai que acheter un pour tout les soft c'est lourdo