Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TERRATEC phase 28 et instrument

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TERRATEC phase 28 et instrument
Bonjour a tous

j'ai dans le projet d'acquerir une carte son et apparement la TERRATEC phase22 peut subvenir a mes besoin (fonction, qualité/prix) mais je n'en suis pas sur c'est pour cela que je me permets de recourir a votre savoir, je m'explique:

j'aimerai enregistrer genre une guitare(jack) ou une voix (via un micro) mais je ne sais pas si l'on peut, avec cette carte, brancher directement l'instrument dans la carte avec un jack ou s'il faut passer par un ampli ou preampli!!!

si vous avez des conseils, cela pourrai eclairer mon chemin :D:

En vous remerciant
2
Pouvez vous me dire les differences avec la terratec phase 22?
merci a vous
3
Pour pouvoir brancher un micro ou une guitare sur les carte Phase 22/28 tu doit avoir un preampli ( entre ton instrument ou ton micro et ta carte audio ) .

Sinon le signal de ta guitare ou de ton micro serat beaucoup trop faible pour etre correct .


Ensuite entre la phase 22 et la phase 28 tu n'as qua regarder sur les fonctions de chacune et tu verras par toi meme les differences fondamentales entre les deux . ;) aller courage , un peu de recherche ne peut que te faire du bien .


4
Ok merci

Dis moi j'ai un ampli Line6 spiderI je n'ai pas de sortie out line j'ai qu'une sorti phone pense tu que cela peut faire l'affaire ou je vais perdre en qualité ?
Desolé mais je ne m'y connais que tres peu en musique informatique!

Merci
5
Could you put a message in the bottle pleaz!!! :clin:
6
7
Merci quand meme!!!