Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'enregistrer?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment s'enregistrer?
Salut à tous

aprés recherche dans les divers sujets, et n'ayant rien trouvé qui se rapproche de ma petite question , je me permet donc de vous la soumettre:

j'aimerai m'enregistrer en train de jouer de la guitare mais je ne sais pas comment faire :((( ...donc, comment faire? :mdr:

sans rire, j'ai une guitare... , un vamp2, un ordinateur, voila.

je n'ai pas envie d'investir dans un home studio (pour l'instant), je veux juste me faire des petits morceaux sympa, mélanger des guitares... voire rajouter un loop de betterie..re-voila !

help
2
Ca me tient vraiment à coeur, donc gros up
3
:((( s'il vous plait, dites moi ce dont j'ai besoins pour pouvoir enregistrer, je compte deja acheter un cable midi-usb pour mon vamp , est ce que ca ira? quels logiciels il me faudra me procurer?
4
La question a déjà été posée un paquet de fois, tu devrais trouver ton bonheur en utilisant la fonction de recherche... ;)
5
:oops: j'ai essayer, je le promet.. les réponse sont trop compliquées ou trop à cotés. pourtant j'ai essayer différents mots clés.. je ne sais pas comment faire :((
6
Guitare - vamp - carte son - ordi...
C'est pas compliqué... Faut juste que la carte ait un préampli... quoique non, vu que tu as un vamp... t'as juste à brancher, normalement...
Il te faut un logiciel style cubase, donc en gratuit tu as Krystal qui est pas mal, et en pas cher tu as Tracktion qui est vraiment bien.
Tu crées une piste, tu règles tes entrées et sorties, tu appuies sur ENREGISTRER, et tu joues.
Après, tu bois une bière. :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

7

Citation : Après, tu bois une bière.



ou avant... ou pendant, avec une longue paille :langue:
8
Ouais... c'était juste pour placer le smile-qui-boit-un-coup... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

9
:bravo:
merci ktom, c'est vraiment cool, je cours acheter un cable (midi-usb) et un pack de 25 (ca serait con de perdre l'inspiration). j'ai pas le smiley mais le coeur y est !! :mdr:
10

Hors sujet : d'ailleur, on fait comment pour l'avoir?