Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison des sites de vente en ligne

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 214 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comparaison des sites de vente en ligne
Salut,

Je ne savais pas où mettre ce topic. Je vous propose de faire une comparaison sur les sites de vente en ligne de matos et softs bien sur consacrés à la zique. Toute celà pour aider les débutants à s'y retrouver et savoir où il est le plus interessant d'acheter.

Donc je commence, pour ma part je n'ai principalement acheté que chez playback et mixexperience :

* Playback : Nickel, prix correct même si quelque fois y'a un peu d'abus, mais bon un petit mail et les gars te contactent et te font des propositions, donc ouverture à l'avis du client très importante, j'en suis content.

* Mixexperience : bon... j'ai commandé Stylus RMX... ça fera bientot 3 semaines....j'ai toujours rien reçu, ils ont toujours rien envoyé...je suis super déçu, je n'acheterais plus chez eux. En fait ils ne l'ont pas en stock (déjà ils ne m'ont pas prévenu alors que c'est écrit sur les conditions de vente), et donc ils ont passé la commande au fournisseur qui apparemment à l'air de s'en foutre un peu...et à chaque fois que j'appelle le service clientelle, il me donne une date ("ouais ouais pas de soucis, ça arrive lundi chez nous, mardi chez vous", mon oeil ouais !). Même moi en commandant aux states, en 5 jours c'est réglé.

Donc voilà à vous de décrire vos expériences (en esperant que ce topic ne soit pas un bide, comme mon idée de rassembler tous les group buy dans un seul topic...arfff dur souvenir...)

TchoyY
2
Bon c'est encore un énorme bide :pleure:
3
Tu comprends bien que ce genre de thread peut vite dégénérer jusqu'à lire des trucs du genre:
"eux c'est des nazes"
"eux c'est des voleurs"
etc,etc...
4
Ok soit, c'est pas grave :clin:

Je dois surement avoir une vision trop gentille des forums...
5
Le probleme est que tu vas forcement tomber sur des personnes qui auront eu des bonnes experience avec tel magasin suivit d'un gars qui aurat eu lui une tres mauvaise experience avec ce meme magasin ...alors qui croire ? sur qui se baser ? le magasin est il super ou nul pour autant ?

Bref ...seul l'experience permet de ce faire sa propre opinion .Et les avis des uns et des autres ne font ( en general ) que semer le trouble dans les esprits ... car ce ne sont ( en genral ) que des avis ultra subjectif pris hors context etc..

Bref ... ;)