Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix carte son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix carte son
Ok, c'est pas très original...Je demande conseil dans le choix d'une carte son:
Quelques caracteristiques souhaitées:
-4 entrées audio (type jack 6.35) serait l'idéal
-préamplifié si possible (utilisation de micros)
-pas forcément une qualité pro...
-budget de +/- 2000frs...
(J'avais envisagé la delta 44, mais pas de préampli et l'omni i/o gonfle le buget...)
Est-ce envisageable?!
Merci d'avance!
2
Re-salut, hé oui toujour le même qui répond.
Pour ce qui en est de ton budjet t'es mal barré ! Car pour - de 2000 t'as rien, surtout avec des préamps. En plus de ça, si tu veux une super qualité ça monte vite les prix.

Exp: Ma config: Une carte STA DSP2000 avec 8 entrée dont 2 avec préamp intégrés.
Je me suis vite affronté à un prob de qualité. Surtout avec les préamp (la carte vaut dans les 2500frs alors faut pas croire avoir des super préamp), alors pour résoudre ça j'ai achetté un TLAudio 5001 (dans les 6000frs) mais par contre au niveau qualité whaou c'est génial (les préamp sont à lampes), et en plus il y en a 4 (préamp dans la même machine).

En bref y faut y mettre le prix. :(((

Y doit y avoir une autre solu que la mienne mais ce n'est pas à moi de te la donner car j'en ai pas d'autre. :??:

Peut etre en mettant de coté un petit moment et d'acheter quand tu auras les moyens ?

Atchaô !
3
Merci, je me rends bien compte du problème...je ne cherche pourtant pas une grosse qualité, juste à enregistrer 4 micros en même temps! il faut donc compter 1 budget d'au moins 6000frs?!!
Si quelqu'un à une idée...
4
Tien, je vien de voir qu'il y a la ESI Wamirack 192 X ou L (dans les 1000€), qui a 4 préamp intégrés. Mais je ne connais absolument pas le produits ??? :???:
Renseigne toi !