Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question importante SVP ! Port firewire

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question importante SVP ! Port firewire
Une question qui va vous paraitre bête mais le port firewire se présente sous quel forme sur un PC ?

Car je viens de m'apercevoir que pour mes soucis d'achat matériel musique, il me semble que j'ai ce fameux port qui est noté : connecteur 1394, permet de connecter un périphérique en option tel qu'un caméscope !

Rassurez moi cela veut donc dire que je pourrais acheter et donc connecter à mon PC portable une carte son firewire ?????
Merci de votre réponse ! Vous feriez une heureuse :clin:
2
En fait en firewire t'as des cordons 6 broches (grosse sortie) et les 4 broches (petite sortie tel que les camescope...)
Donc si tu sort en 6 broches pour rentrer en 4 broches, t'achetes un cable avec d'un coté 6 broches et de l'autre 4...
3
Voila un lien pour que tu capte mieux le truc suivant les sorties que tu as sur ton ordi et celle de ta carte...

https://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=051022013238QQQDSSVQLFJYURV53839&nocook=1&navid=1072004
4

Citation : Rassurez moi cela veut donc dire que je pourrais acheter et donc connecter à mon PC portable une carte son firewire ?????



Pour ca, oui effectivement tu peux connecter ta carte son sur ton PC...
5
Oh c'est super :8) de votre part de m'avoir répondu les mecs !! Maintenant je peux choisir une carte son firewire plutôt que USB, ceci étant pour me faire un petit home studio pour enregistrer mes guitares! :P:

Carte son externe EDIROL FA-66 ??!!! Elle est bien externe ?!
6
Je dirais oui :lol: