Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un barebone pour la zic?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un barebone pour la zic?
Salut je me demandais si c etait une bone soluce?
Sachant que j ai juste une hoontech dsp24 ADDA200 a connecte e PCI ca ira ou pas?
Combien de port PCI en tout?
Quelles sont leurs avantages et leurs defauts?
Merci d avance.
2
Salut
alors je pense que tu trouvera une reponse aussi limpide que moi sur les forum
au vue des multiple reponse dans les different post le barbone est tres adapté a la zic malgré les idées negative que j'avais de ce type de machine car plutot bien fournie et tres silencieusesss
j'ai comme toi une hoontech et oui il y a 1 ou deux port pci sur les barbones par contre si comme moi tu a une carte fille ile faudra te resoudre a utilisre la carte video integré a la carte mere de la becane

pour te retrouver dans les different tread sur les barbone je te conseille les liens suivant (il sont tous sur audiofanzine

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=16534
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=16702
et bien d'autre encore sur le site

tu trouvera certainement comme moi que le choix n'est pas simple mais finalement si ce n'est que pour fair de la zic l'ensemble des posteur semble se tournée vers le ss51g (une valeur sure il me semble) et pour le reste a toi de juger mais je pense que tous le monde va se fair un plaisir de te repondre
SPUD sound design et+
3
C'est pas une mauvaise idée les RB. Y'a un bô thread à ce sujet : --> "Shuttle"
Continuez bien !
4
Heuuuuu c'est koi un RB dans la phrase

Citation : C'est pas une mauvaise idée les RB

:oo:
SPUD sound design et+
5

Citation : Heuuuuu c'est koi un RB dans la phrase



C est notre surnom
car notre groupe s appelle Rb-301 et nous appelle Rb :8)
6
Gueule de bois zthibaut :mdr: :mdr: ? (je précise d'avance que je déconne et tout ça, j'en ai marre de répondre à des post du genre : "Shake, pourquoi es-tu si méchant ?")

En fait ton post en dit + que le mien, on a posté en même temps :lol: !
Les RB, ou herbé, ou même rb-301... ben c'est eux, ceux qui posent la question...
7
Etite biographie :mdr:

Les rb sont deux ado de 15 ans qui ont 9 ans de musique traditionnelle derriere eux(piano) et 4 mois de MAO serieuses. Ils ont longtemps ete les nuls d AF(maintenant un peu moins :mdr: ) mais aujourd hui des personnes trouvent leur musique correct. Voila pour la bio.

:mdr: :mdr: :mdr:
8
Merci patron :mdr:
ha bien compris mainnant :clin:
SPUD sound design et+