Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb apres changement de latence

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb apres changement de latence
Bonjour,

j'ai change de latence (de 7ms à 80ms) lors d1 morceau, pour pouvoir le mixé sans entendre les craquements, mais quand j'ai voulu rajouter des pistes, je suis repasser en dessous du seuil des 10ms, et maintenant quoi que je mette (en latence) j'enregistre en decalé. meme le metronome est decale par rapport aux anciennes pistes
j'utilise cubase vst 32 5.1

si quelqu'un a une solution à mon pb, MERCI D AVANCE

BENOIT
2
Les problème de latences viennent souvent des drivers !
As-tu les bons drivers de ta carte audio ?? Sont-ils a jour ? As-tu les derniers drivers asio2 ?

Sinon, si tu arrives à faire un morceau avec 7ns de latence, et qu'après avoir rajouter plusieurs pistes et voir des vsti ou des fx (vst ou dx) tu dois passer à 80ns pour lire ton morceau, c'est que ton pc ne suit plus !!!!! As-tu assez de ram ? ton provesseur est-il assez puissant ? as-tu un diskdur scsi ?
Voilà toutes les questions auquels tu dois répondre, pour résoudre ton problème !!!
3
Non en fait g pas vraiment de pb avec la latence, puisque d'habitude ça marche bien
sauf arrivé à 20 pistes ...
mais c que apres l'avoir modifiee, pour mixe sans craquements, je la remets en dessous
de 10ms et la je me rends compte quil n'y a plus de modif, la latence reste elevee (à l'oreil !!)mais pour le meme morceau ou j'avais sauvegardé ..
ça dois etre un pb de configuration que je ne trouve pas ..

mon matos quand meme:
atlhon 1800, dd 7200 tr/mn, 512 ddr, carte son SB audigy player (bientot la delta 44)

merci
4
SVP
j'en peu plus je peux plus enresistrer c trop chiant !!!!!!!!!!

pourkoi g de la latence sur le sur 1 morceaux et pas sur les autres
pourtant g la latence reglée à 7 ms
est ce que c deja arrive à quelqu'un ??
5
Pppppllleeeeaaaaasssssseeeeeeee

HEELLLLLPPPPPPPP
6
Ca ressemble à un problème de fréquence d'échantillonnage non ? Tu ne serais pas passé de 48 à 44.1 KHz l'a des fois ?

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
7
Non je viens de verifier...
le pb arrive que sur le morceau qui etait ouvert au moment ou j'avais fais mes changements de latence + sauvegarde, car quand tu change la latence il te demande ensuite
de sauvegardé je sais plus trop poorkoi.. peut etre que ça viens de la ??
comment revenir en arriere ??

merci
8
Si quequ'un trouve une solution ??
merci