Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! Comment faire une boucle avec Wavelab ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HELP ! Comment faire une boucle avec Wavelab ?
Salut leuji

bon dsl pour wavelab ca fait une paye que je l'ai put ce truc, jutilise ACID PRO 4 entre autres qui est LE logiciel a fr des boucles, y'a une version bridé chez sony (ca s'appelle ACID Xpress je crois)

Hors sujet : sinon j'ai vu ton site et ke tu cherchais un gratteux , mais vu ton parcours ,j'ai l'impression ke tu cherches le haut du panier comme gratteux; tres sympa la zic et les tofs)

Life ain't nothin' but a bubble...
2

Citation : bon dsl pour wavelab ca fait une paye que je l'ai put ce truc, jutilise ACID PRO 4 entre autres qui est LE logiciel a fr des boucles, y'a une version bridé chez sony (ca s'appelle ACID Xpress je crois)

:8O:
Mais tu t'es dis je vais quand même poster, comme ça, pour voir comment ça fait?

Leuji --> Tu places tes deux marqueurs, un au début un à la fin, tu enclenches le petit bouton "boucler" (les deux petites flèches en rond), et normalement ça tourne. Si tu veux "physiquement" boucler le truc, tu copies l'intervalle (la boucle) compris entre les deux marqueurs, puis copier et coller/insérer sur le dernier marqueur.

J'espère avoir pu t'aider.

Bon son!
3

Hors sujet : lol,non jme suis dit qya un temps cette version etait free et que c toujours bon d'en savoir plus dans sa life; sil peut recuperer un autre logiciel pour pas un rond (ki est tres pratique pour fr des boucles entre autre)ca peut etre cool aussi. c juste un passage d'infos, ca fait pas de mal, ca tue personne et c le principe de ces forums ou yen a ki grillent du post (comme moi) et ceux qui apportent la bonne parole (comme toi)
sans rancune ,mon frere :boire:

Life ain't nothin' but a bubble...
4