Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à constituer ma palette de son !

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à constituer ma palette de son !
Bonjour

Voila j'ai acheté des softs (vst) et maintenant j'ai envie d'etoffer ma banque de son car je me retouvr souvent limité par la diversité de mes sons.

Voila les vst que je dispose deja : Xpres keyboard(Fm7,B4,Pro53), Edirol Orchestral , Broombastick Bass , Plugsound Keyboard Volume 1,

En fait j'attends une selection de vst que vous avez testé et qui sonnent reel (je suis pret a mettre le prix, je compte les acheter en occasion c'est quand meme plus économique :))

Mes désirs premiers sont des sons acoustiques genre piano , percus , instruments à vent , cuivres , ethnique , pourquoi pas guitare, cordes

Merci d'avance à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon je viens de trouver :mdr:


D'autres conseils pour de nouveaux vst à acquérir?jepense prendre le sampletank L (pour le prix)et le motu orchestra
12

Citation : je suis pret a mettre le prix



C'est toi qui met ça. Alors je me suis dis que tu pouvais orienter ton choix vers les produits east west.

C'est vrai que c'est relativement chère.Mais la qualité des sons est extraordinnaire.

Perso, si tu veux mon avis,économise un peu, et oriente ton choix vers collossus, qui est une banque de sons très bien fournit, et qui plus est, d'excellente qualité.

Je possède sample tank 2 xl, et les violons, par exemple, n'ont absoluement rien à voir avec ceux que propose east west.(la gold de east west par exemple)

Ceci dit, sample tank 2 xl possède une grosse banque bien fournit, et tout à fait exploitable.
13
J'ai regardé les videos de sampletank et franchement les sons ont l'air enorme , bon je les maitriserai jamais comme le mec mais franchement ya de quoi faire ,

C'esst sur avec le collossus ca me ferai vraiment une banque de sons complete et de qualité d'apres ce que tu me dit , sampletank a l'air d'etre un peu plus "bidouille"

Je sais pas trop encore , j'ai bien envie de trouver un collossus d'occaz...:)

D'autres personnes ont d'autres pack à me conseiller pour établir une palette de son assez vaste?