Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à constituer ma palette de son !

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à constituer ma palette de son !
Bonjour

Voila j'ai acheté des softs (vst) et maintenant j'ai envie d'etoffer ma banque de son car je me retouvr souvent limité par la diversité de mes sons.

Voila les vst que je dispose deja : Xpres keyboard(Fm7,B4,Pro53), Edirol Orchestral , Broombastick Bass , Plugsound Keyboard Volume 1,

En fait j'attends une selection de vst que vous avez testé et qui sonnent reel (je suis pret a mettre le prix, je compte les acheter en occasion c'est quand meme plus économique :))

Mes désirs premiers sont des sons acoustiques genre piano , percus , instruments à vent , cuivres , ethnique , pourquoi pas guitare, cordes

Merci d'avance à tous
2
Salut :clin:

Je te conseil vivement les produits East West:

Ra, pour les sons que tu recherche.
3
RA?
4
Je viens de faire une recherche dans les produits native je trouve pas de RA , (je cherchais si c'était des initiales mais j'ai rien trouvé) :oo:
5
Je dirais juste....UP :lol:
6
7

Citation : Mes désirs premiers sont des sons acoustiques genre piano , percus , instruments à vent , cuivres , ethnique , pourquoi pas guitare, cordes



Zicos38 ta donné une bonne solution avec les produit East west . En revanche si tu n'est pas suffisament riche ( car je trouve que ces produits restent super cher ! ) , je peut te conseiller MOTU SYMPHONIC INSTRUMENT( pour avoir tout un orchestre sous la main pour moins de 300 euros ) et SAMPLETANK 2 XL ( moins de 400 euros ) pour avoir un peu de tout dans une qualité vraiment convenable . ;)

8
Merci zicos je suis allé voir , le EAST WEST QUANTUM LEAP COLOSSUS me tente mais est beaucoup trop cher , dommage ca a l'air complet(pour plus tard:))
Merci du tuyau

Kando>Merci pour le motu je pense que je vais opter pour ca , les démos sont convaincante , pour sampletank c'est un vst contenant plusieurs instrument , un peu comme sonic synth?
9
Oui a peu pres mais pour te faire une idée de SAMPLETANK ecoutes bien les DEMOS , regardes bien les video de presentation ( http://www.sampletank.com/STFreeDwn.html en bas de la page ))... Mais c'est pour resumer un VSTI generaliste avec une palette sonore vraiment tres vaste ( regardes la liste des instruments compris dans la version L et XL ) ;)

10
J'ai régardé la video du type , il est tres convaincant:) je pense opter pour sampletank , j'ai téléchargé la version gratuite , je me suis register le soft marche mais par contre j'arrive pas a charger les sons gratuits que j'ai téléchargé sur le site de sampletank......

En tout cas merci du tuyau kando j'ai toujours cru que c'était un sampleur virtuel