Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vm3100 ou UC 33

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vm3100 ou UC 33
Je recherche une surface de controle, pensez-vous que la Uc33 ou la vm 3100 est la plus intérresante?
2
Euh ca n'a rien à voir entre les deux tant au niveau des possibilites qu'au niveau du prix... l'un est independant et peut faire office de surface de controle l'autre n'est que surface de controle... de plus les possibilités ne sont pas les mêmes...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
C'est surtout au niveau des possibilités en tant que surface de controle.
4
Par exemple si tu veux faire varier la resonance et le cut off d'un plug ou d'un sampleur en même temps en tournant 2 potars avec la Vm3100 ca n'a pas l'air possible alors qu'avec l'uc 33 oui!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Donc l'uc te parait plus intéressante en tant que surface de controle?
6
Oui tout à fait... d'ailleurs je compte l'acheter d'ici un ou deux mois... le temps de mettre quelque centaine d'euro de coté... sinon tu peux regarder du coté de Doepffler ou kenton...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Non comme toi, je vais l'acheter bientot, elle est à 259 euros chez thomann.
8
Elle est à 290 euro chez univers-sons...
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=UC33

faut voir avec les frais de port etc... si t'es pas parisien c pas la peine sinon pour 30 euro de diff je c pas si ca vaut le coup d'attendre avec la VPC...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Moi jviens de me trouver un bitstream pro de wave idea en occaz a 350 euros. entre un UC33 et 1 bitstream c le jour et la nuit. je connai les potards d'évolution (j'ai un clavier maitre avec potards , le mk249c) et ils sont minuscules par rapport a ceux du bitstream, prise en main incomparable. et le bitstream a 3 banques!! de 32 potards , 8 faders et 8 boutons!!! en + , il peux etre indépendant ss l'ordi une fois configurer et en + y'a un ecran 2 lignes! et 1 LFO indépendant meme si pour l'instant je le trouve un peu gadget.