Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Export audio sous cubase sx

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export audio sous cubase sx
Salut à tous

J'ai un prob. Hier soir ou plutôt cette nuit, j'ai mixé une song. Après plusieurs heures de boulot, ca me parait pas trop mal. Alors qu'est-ce fait le wewe, il veut exporter sa song. Pas de prob, fichier, exporter, aiff (j'suis sur mac) stereo entrelacé, 16bit, 44, et je tape sur "entrer". Et la il me fait "erreur pendant l'export". j'ai fait un "enregistrer sous" redemarrer l'ordi. rien à faire. C'est pourtant pas la premiere fois que j'exporte, mais là je sèche. :???:

YA QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER? :((( :??: :oops:

wewe
2
Personne pour m'aider? :((
3
Tu as essayé un autre format que aiff ?
4
J'ai aussi essayé en .wav.
wewe
5
> T'es en réseau ou pas ?
Car j'ai exactement le même problème quand je veux enregistrer des trucs sur un disque sur le réseau, ça me fait le même message et je suis obliger d'exporter en local.
> Sinon est-ce que tu as les droits d'écriture à l'endroit ou tu veux enregistrer?
> Sinon est-ce que tu as assez de place sur ton disque dur ?
> Et ton message arrive dés que tu cliques sur exporter (ça ressemblera à un problème logiciel) ou au milieu de l'export (ça ressemblera à un problème hardware/disque dur) ?

Ziolive ++++ Techno à la papa

6
Ziolive

Ca arrive au début de l'export. En fait l'export ne commence m^me pas.

wewe
7
Tes locators sont ils bien placé en debut et fin de track ? regarde s'ils ne sont pas inversé car j'ai eu ce problème de mettre le locator gauche à droite et vice versa et ca provoque une erreur durant l'export...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
MERCI LUX

Effectivement j'ai inversé les locators. :bravo:

J'me sens tout C... :oops: :??:

wewe
9
Le probleme des locators c'est completement con mais je me suis fait avoir aussi, pour que la sequence soit valide il faut que la zone entre les deux locators soit bleue... sinon elle est rouge. :!: