Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casse tête.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casse tête.
:oo: rebonjour tout le monde,j' aurais voulu savoir si il est possible d'utiliser le port joystick de ma carte son et mon port usb en midi in et même temps .
Je m'explique:
mon pc est en master synchro (disons avec fruity loops pour faire simple) et mon mc 303 en slave .
je controle mon logiciel avec un uc 33 en usb ,(pour l'instant je n'ai pa de souci)
mais je viens d'acquérir un juno 2 que j'aimerai bien utiliser comme clavier maitre pour mes vsti . je me retrouve donc avec 2 midi in (uc 33 dans usb et juno dans port joystik)
je ne sais pas si je suis trés clair?!? si oui merci pour vos réponses ,sinon je récapitulerai calmement...
comme je n'ai pas le manuel du juno ,j'aimerai savoir si je peux le séquencer à partir de fruity loops et si oui ,comment ? merci aux courageux qui entreprendront de me répondre
à +++ :clin:
2
Je ne touche pas une bille en midi, par contre tu pourras trouver la doc du juno ici
http://www.synthesized-dreams.com/download/manuals/a-juno_manual.zip
(à consition de lire l'anglais !)

ça peut toujours être utile :clin:
3
L'uc 33 dispose d'une interface midi integré nan ? si oui pkoi ne branche tu pas le juno en midi directement sur l'uc 33 et ce dernier branché en usb ? ce qui fait que tu serais sur la même interface midi donc sur les même 16 canaux alors qu'avec deux midi differents tu obtiens 2*16 canaux et je ne suis pas sur que tu puisses avec ton uc 33 et avec ton juno controller les 32 canaux... bien sur c de la theorie car g pas la même config que toi... à tester...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Ok ,merci beaucoup pour vos réponses ,je vous aime :aime: à ++