Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet O secours !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
1 O secours !
Je commence a devenir fou
voila ma jouli config de merde athlon 1.2 G + ISIS
avant je bossai avec acid 2.0 pour monter mes morco mai je sui passer sur samplitude 6.0
et o surpriz c beau puissant tou ca tou le monde vous le dira mai le bleme c que je rame comme un damné san aucune raison apparente
g donc augmenter la tailles des buffer et reduit le nombre de piste toujour pareille impossible de bosser jsui passer sou acid 3.0 et ca rame moins mais toujours
quelqun aurai une formule magique plez ??

merciiiiii

( les truc du genre change de pc minable ou change de carte son ducon sont accepter lol )
2
Tu as combien en RAM ? et quel Type ?
Tu es sous quel OS ?
3

Citation :
les truc du genre change de pc minable ou change de carte son ducon sont accepter lol )



changer de pc, certainement pas. J'ai un pIII 800 avec 256 de ram, il me permettait tres bien de faire mon petit boulot peinard.

CHanger de carte son[quote]tu peux, mais ca n'a certainement aucun rapport avec ton pb. Comme l'a dit Yamada, il nous faut plus de precisions.
4
Effectivement g po tt dit
je tourne sous 98 ( guillemot etan dan l incapacite de fournir d drivers pour les OS plus recent) et g 512 ddr qui ne sont po exploite o maximum car il parai que win98 ne gere que 256
je vous remerci pour votre aide :D:
5

Citation : les truc du genre change de pc minable ou change de carte son ducon sont accepter lol


Citation : je tourne sous 98 ( guillemot etan dan l incapacite de fournir d drivers pour les OS plus recent) et g 512 ddr qui ne sont po exploite o maximum car il parai que win98 ne gere que 256


ben alors change de carte son, et d'OS :clin:
6
J esperai ces mesures quan dernier recours lol mai jpenss me prendre uine terratec 24/96 jme tate deja que j arrive po a reduire la latence avec l isis autan maitriser son sujet avant d evoluer c ma devise
merci a vous