Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mauvais rendu sonore

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 282 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mauvais rendu sonore
Salut,

Il y a trois mois de cela j'ai acheté un micro Emic USB ayant pour fonctionnalitée particulière de pouvoir enregistrer avec (normalement) un bon rendu sonore.

Mon problème est que celui ci n'a vraiment pas une bonne qualité.

Je me demandais s'il fallait peut être faire quelques réglages ou installer un logiciel ou autre voila merci.

PS: je chante du rap et c'est pour tester mes projets avant de payer pour aller en studio que j'ai acheter ce micro.
2
As tu des échantillons??
3
Oui mais j'ai pas de serveur ftp pour l'uploader.
Si tu as un site ou autre pour te faire montrer ça je suis preneur.
4


C'est celui là, ne vous fiez pas aux apparence ce micro etait normalement bien fait pour enregistrer avec une qualité passable.
5
Humhum :aime:
6
Vu le micro, je pense que tu dois saturer carement en rapant, ne serais ce pas le problem?

FREAKENCY STUDIO

7
Lool j'appréandais la réponse mais bon je le répète c'était juste pour voir ce que sa donne en attendant d'aller en studio.
Sinon je ne devrais pas installer des drivers ou...?
8
C est pas une critike ni question de driver, baisse le gain d entree du micro c est tout!

FREAKENCY STUDIO

9
Je ne prends pas sa comme une mauvaise critique mais comme un bon conseil. :clin:
Et pour ce qui est du gain d'entrée du micro je fais comment pour le baisser?

Merci
10
Si t'a une carte son interne d'origine il faut que tu double clique sur l'icone qui représente une enceinte (en bas a droite dans la barre windows). Ensuite t'aura plusieur potars de reglage tu baisses celui appelé microphone.

Mais franchement je sais pas combien t'a payer ca mais t'aurai du prendre un microphone dynamique du même prix!