Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin du hardware

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
1 La fin du hardware
Je suis persuadé ke pour le hardware (a part les ordis) c' est le début de la fin.

j' ai reason ou pas?
2
Je crois que tu as lancé le sujet le moins interessant d'audiofanzine!! :lol:
Vu et revu des dizaines de fois ici...cherche bien!!! :clin:
3
Malheureusement, les messages idiots visant à la polémique à répétition sur le forum, on est loin d'en voir la fin...
4
En quelques jours on a eu Les dents du behringer, Mac Attacks, ... et maintenant un nouveau tour de hard contre soft... c'est pas bientôt fini ????
5
A teme surement , pendant encore qq années je pense pas ... ou alors que celui qui dit que si il est a l'aise avec juste un pc vienne me configurer le mien , p4 2ghz 768 de ram , etc , je pourrais pas TOUT faire avec encore , heureusement qu'il y a des expanders et des samplers et des effets externes pour decharger les machines , et en faire de super multipistes audio ...

bref le midi a encore de la vie devant lui ...
6
Tout est dit :bravo:
7
Pour BarNa : Le vin rouge contre le vin blanc :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Moi je pense que le soft c'est bien car c'est souple et le hard c'est bien car c'est plus charnel...
j'ai bon là :mdr:
C'te honte ce sujet :lol:
Bon on en profite pour faire portnawak ?
On a qu'a dire une image débile par post
C'est parti pour une première image débile et aussi ringarde que le sujet (moustachu inside :clin: )
9
Pitin les mecs vous etes severes!
en tout cas c pas grace a ragoupourltoutou et elder la biche ke je je saurais si ca vaut encore le coup d 'acheter du hardware. Vous etes plus des pro ke des profs apparemment.
Je suis nouveau dans le coin, je vais essayer de lire les 300 000 post d audiofanzine d abord apres j essaierai de poser des questions moins connues et moins connes.
10
Trop beau barna tu es mon heros .... :aime: