Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin du software

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fin du software
Je suis persuadé ke pour le software (a part word et excel) c' est le début de la fin.

j' ai reason ou pas?
2
Arrette ton char :mdr:
3
Désolé j'ai pas résisté! :D:
4
Y parait ke jpose des questions connes mais c kan meme pas pour ca ke jvais tombé dans des traknars pareils :D:
5
N'empèche, faudra qu'on me montre un vrai micro, un vrai préampli et des vrais enceintes de monitoring en software pour que parler de fin du hardware n'en soit pas une de connerie... :mdr:
6
Je sais pas si c 1 question conne mais c 1 question abordée svt... même ds des topics a priori en dehors de ce sujet! J'avais écrit à ce sujet que je "bossais" plus efficacement avec le software mais que j'avais beaucoup plus de plaisir avec le hard... donc j'ai les 2!
7
Pitin... a moins de changer de pseudo jai comme un pressentiment ke ce post hardware/software va me poursuivre un certains temps sur ce forum
8
Ben tu sais j'en suis à mon 3em pseudo! :mdr:
9
Le tout au hard ou tout au soft, c'est de la connerie, faut utiliser ce qu'il y a de plus intéressant dans les deux mondes... c'est facile de jeter ce qu'on est pas capable d'apprécier à la poubelle sans réfléchir...
10

Citation : Pitin... a moins de changer de pseudo jai comme un pressentiment ke ce post hardware/software va me poursuivre un certains temps sur ce forum

Meuh non, si il fallait changer de pseudo à chaque fois qu'on fait un post qui plaît pas, on s'y retrouverais plus... et pi demain il y en aura bien un autre pour balancer la même question que toi...