Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un PC pour moins de 800 euros

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 285 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un PC pour moins de 800 euros
Tout est dans le titre... je voudrais changer ma vieille tour de 6 ans, mon budget est d'environ 750-800 euros, rue montgallet.
Je suis parti là dessus :

(j'ai deja une RME FF800, je bosse sous sequoia et peut etre bientot pyramix natif)

boitier antec sonata2
CM Asus A8N-E
CPU AMD 64 3500+ venice
RAM 1 Go corsair
Lecteur/Graveur DVD LG ou Nec
DD 200Go Seagate
CG Asus 6600 silencer 128Mo

Des conseils ? je suis pas un expert hardcore... Ya bien des choses à ameliorer la dedans !

(Aussi, je serais eventuellement susceptible de faire un effort pour un double coeur 3800+, mais pas au-delà. ça represente un surcout de 100 euros environ, est-ce appréciable ?)

Merci beaucoup pour vos reponses.
2
Pardonnez moi cette pratique mesquine, mais mon achat est assez pressé...
3
Tu es pardonné ! :lol:
4
Mais pas renseigné... :oops:
5
C'est une bonne config, tu seras à l'aise avec ça.

Après on peut toujours chipoter sur les composants selon sa religion (intel/amd, ati/nvidia, dualcore or not...), ce qui serait une excellente occasion de perdre du temps.

Fonce !
6
+ 1
7
Merci pour le conseil.

Cependant, le match single/dual core ne me parait pas relever du "chipotage"... 3500+ single ou 3800+ dual ?
pour le reste, il est vrai que les alternatives qui s'offrent à moi ne m'empechent pas de dormir !
8
En même temps je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pour discuter hardware. Il y en a tellement de plus calé sur ce sujet que tu en trouveras facilement, mais certainement pas Audiofanzine...
Reviens ici pour discuter de ton choix de carte son !
9
Pour le choix single/dual core, regarde surtout si les programmes que tu utilises y gagnent en performance, ce n'est pas forcément le cas.