Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 896

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu 896
Hello,

C'est le premier post et je suis tout ému.... :oops: ca fait tellement longtemps que je suis viste régulièrement AF et voil que je me décide à écrire... :D:

Je suis très branché par la MOTU 896 et j'aurais aimé avoir des avis et des infos d'utilisateurs sur les points suivants :
- la qualité des préamplis,
- la puissance des préamplis,
- le soft qui est livré avec,
- la compatibilité des drivers avec GigaStudio. et sur ce point, je voulais savoir en quoi une carte son sans DSP interne, comme la MOTU 896 par exemple, pouvait mieux faire fonctionner Gigastudio ou un autre sampler, et comment la carte réduit les temps de latence ??? surtout que la motu 896 n'a pas de ports midi ?? je comprends pas bien, et vu que j'ai trop envie de me prendre la motu 896 j'aimerais bien être au clair la-dessus ?

Voilà c'était tout,

Merci d'avance,

Pads
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui,sur computersandmusic.com qui est un site américain,la motu 896 est à 1100$ et quelques (ce qui fait 1100 euros et quelques...).
sur un site allemand dont j''ai oublié l'adresse (elle traine sur plusieurs forum rubrique informatique musicale-cartes audionumériques) elle est à 1400 euros
bien sur il reste les frais de port mais c'est interressant je compte acheter sur l'un d'eux.
hyofull