Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring sur cubase et isis

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring sur cubase et isis
Bonjour à tous
J'ai une ISIS (helas mais bon elle fait du sacré boulot tout de mm avec un peu de patience), et j'enregistre sur cubase, mais j'ai un soucis le temps de latence.( environ 91 ms :((( :((( :((( :((( :((( ), je voulais savoir si on peut coupé la source que l'on enregistre sur cubase ou coupé une voie que l'on enregistre sur la isis ( j'enregistre instrument par instrument et je repasse à chaque fois les parties deja enregistrés et traité par mes différents pluggins).
Merci d'avance
2
Tu enregistre koi donc ? d voix , d instruments ?
ton probleme de latence intervient quand aussi ?

parce que moi aussi je bosse avec l isis mai avec logic audio et impossible de faire une prise de voix avec logic il a trop de truc a gerer donc g d probleme mai si j enregistre dan un logiciel genre cool edit ca marche impec apres je coupe l echantillion et je balance dan logic et la aucun probleme tu peu faire mumuse avec t plug lol
kan g besoin de la musique j enregistre le midi en audio et je met dan acid et rebolote ca marche
3
J'enregistre de la voix de la batterie des guitare clea que je repasse dans amplitube, et une basse. mon probleme de latence arrive quand j'enregistre des instrument j'ai un delay desagreable, que je suis arrivé à quantifier comme la latence de ma isis. Par contre les prises de son sont nickels.
4
Salut Av68,

Options, configuration audio, système, monitoring, désactivation globale... fin !
5