Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique Industriel Nine Inch Nails

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Musique Industriel Nine Inch Nails
Bonjour a tous, je vien tout tout tout juste de m'acheter Reason 3.0, avec un petit clavier maitre, (plus une carte de son moyenne..) Mon but étant de me lancer dans l'électronique, industriel, pop mais tout en gardant l'aspect (parfois) des guitare lourde, metal, le meilleur exemple que je peu vous sortir dans ce cas est Nine Inch Nails, c'est probablement le groupe qui montre le mieu ce que je veux faire, des morceau de piano calme et melodieux, des morceau plus metal, violent du coup, avec des bruit a vous faire exploser la tete qui accompagne derriere, mais voila, (étant pas tré bon) je ne me suis pas plu se soir... Je n'ai pas trouvé dekoi faire mon bonheur (et je suis sur que jai pas forcé assez)

Donc je demandais si quelqun savais le stock qu'il me manquais... ou les passage que j'avais ,manqué sur reason 3.0, je sais que des million de probleme s'en vienne mais bon, pour l'instant je voudrais créer quelque chose! ,

Juste comment faire ces son "industriel" qui,comme tout le monde dit, nous rappel ces sont d'industrie, d'usine, de machines broyé de fer tordu lolll, voyez ske jveux dire!??!?!
Merci!
Max.
2
Uppppppp
3
Sniff... tjrs personne?
4
Ton message n'est pas clair..
Si tu sais bien te servir de reason, mais qu'après t'être acharné sur ton pc tu n'as tjs rien fait de bon à ton gout, c'est que tu n'as pas les idées.