Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser plusieurs périphériques audio simultanemant

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser plusieurs périphériques audio simultanemant
Bonjour a tous ,
he bien voila , je suis a la recherche d'un script ou d'un mini soft pour router le son vers differentes sorties de differentes interfaces audio.
Merci, j'utilise live 5
MacOS 10.3.9, powerbookG4 12" 1,33Ghz 740M de Ram. Disque ext Firewire 300giga 7200tr Maxtor.
2
Ne peux-tu pas déjà le faire dans Live ? normalement (avec la v.4) tu as le choix des tes sorties mono ou stereo ; si tu as plusieurs cartes son, utilises les drivers asio4all qui les regroupera et tu n'auras plus qu'à indiquer dans live les différentes sorties que tu veux appliquer à chaque tranche du mixer.
3
En fait je suis sur MAC OSX 10.3.9 et dès que tu choisis un peripherique audio, tu n'accedes apres que aux differentes sorties de cette seule interface, tu peux en effet avoir deux sortie si tu le fait en mono, mais le but n'est pas la puisque je veux d'une part garder un mix stereeo (sorties de ma Mbox1 ) et pouvoir envoyer un son ou une piste vers une autre interface genre ma sortie integrée de mon Portable Powerbook G4.
Voila , j'ai deja essayer Jackpilot que l'on trouve sur macmusic mais ca utilise une appli standalone , un plug-in et pas mal de processeur .
Merci a tous de votre attention
MacOS 10.3.9, powerbookG4 12" 1,33Ghz 740M de Ram. Disque ext Firewire 300giga 7200tr Maxtor.
4
Alors, désolé, je ne peux absolument pas t'aider, ma connaissance du mac s'arrête à pomme-Q :noidea:
5
Merci a toi tout de meme mais si quelqu'un sait un truc ....
MacOS 10.3.9, powerbookG4 12" 1,33Ghz 740M de Ram. Disque ext Firewire 300giga 7200tr Maxtor.
6
Rebonjour je relance le sujet. Pour trouver une solution pour utiliser 2 cartes sons avec un meme soft soit utilisé 2 drivers sons simuultanement.

Merci a tous
MacOS 10.3.9, powerbookG4 12" 1,33Ghz 740M de Ram. Disque ext Firewire 300giga 7200tr Maxtor.