Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Problème Portable MAO. need help!

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 355 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros Problème Portable MAO. need help!
Salut à tous,
Bon voilà je vous explique mon problème:
J'ai un portable Acer 1714SMi (3.4GHz, 1 Go Ram, 120 Go DD 7200 tr/min...) qui a la facheuse tendance à planter depuis une semaine sans raison apparente...
Les symptômes sont apparus inopinément sous forme d'arret brutal, avec un écran bleu me disant (quand j'arrive à le lire) vidage de la mémoire physique, problème avec win32k.sys....
Bon perso j'y connait rien, j'ai toujours suivi à la lettre les différentes recommandations pour optimiser un PC pour la MAO, cette config (portable / 828 mkII / DD externe en firewire) a toujours super bien marché sauf depuis une semaine...
Donc j'ai réinstaller Win XP, les drivers nvidia, les drivers motu, le disque externe et ca ne change rien... il plante quand il veut sans rien prévenir...

Est ce que qqn a des pistes?????

Siouplé....
Afficher le sujet de la discussion
11
Et qu'est ce qu'elles vont m'apprendre les températures?
12
Si un de tes composant chauffe trop ton pc peut s eteindre afin d eviterla deterioration de ton pc
13
Là je suis plutot sur le point de:
1 / J'éclate ce*x*x4x65x7x de trucs contre un mur...
2/ je le connecte à internet pour faire je sais pas koi mais genre updater tous les drivers...

oula je sais vraiment plus quoi faire là....
14
Oups,
J'ai un début de piste j'ai refait un memtest et il me trouve plus de 4000 erreurs je sais pas quoi matched pairs....
Des idées.?????
15
Ce serait donc la ram alors????
J'ai deux barettes de 512Mo comment savoir laquelle zone??? :oo:
16
La il faut que tu demonte et essaye l une apres l autre
17
Et ca marchera quand même avec une barrette sur les deux????
18
Oui tu n aura plus que 512mo de ram et donc plus d hyperthreading :(