Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche kick techno!

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche kick techno!
Salut ,
je cherche des kicks qui tapent bien c'est pour un morceau de techno, je voudrai un son assez dur , ou est ce que je peux trouver ca ???
merci :bravo:

warpboy
Warpboy@kagura lab...
2
Un ch'ti up parce-que j'en cherche un en ce moment et je trouve que des truc vintage sur le net (tr909, 808, j'aime pas trop) ! :P:
3
Slt jolx j en ai maintenant pas mal si ca t interesse je peux les fournir par mail par exemple :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Perso je suis preneur ( si c'est possible ! ) :noidea:
5
Et moi aussi si tu peux :bravo:
6
7
Heu...salut !
moi aussi ca m'interresse :bravo:

ya moyen ?

merci !
8
Perso, je les synthétise moi meme car c'est un instrument important dans ce style mais bon... ça m'etone pas qu'on passe pour des bler dans la musique éléctronique si on est meme pas capable d'éditer un simple kik alors que le gros interet de la musique éléctronique est justement la creation sonore (et non l'exploitation et l'assemblage de banques de son toutes faites).

Sur ordi, ya des soft si vous n'avez pas de hard pour les editer.
9
10
Bah comme je débute je suis partant si tu me dit comment créer un kick de toute pièce sur pc...

je ne demande qu'à apprendre :bravo:

maintenant sache que je ne suis pas partisant non plus des banques toutes faites... je cherchais du one shot, pas des boucles :non:

Citation : qu'on passe pour des bler dans la musique éléctronique

bah je crois que ceux qui pensent cela ferait bien d'écouter les musiques autres qu'électronique qui n'ont pas de quoi la ramener non plus et qui sont sans doute bien fournis en la matière :mdr: ...