Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'enregistrement! aidez moi svp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement! aidez moi svp
Bonjour boujour

en fait je ne peu pa enregistrer de sons sur mon pc portable
je n'ai en effet que entrée ligne et microphone pr enregistrer et je ne peu donc pa enregistrer en live qd je fai du reason ou autre, j'ai bcp de logiciels pr enregistrer, mais rien y fai ma carte son (qui est une carte integrée sigmatel au passage) ne veu entendre parler que d'entrée ligne et de microphone...

j'aimerai donc savoir sil y a une solution , du genre sil fô que je telech des pilotes ou des codecs ( mais je pense qu'ils sont a jour) ou autres...:?!:

merci de votre aide! :clin:
2
Salut,

1. Tu enregistres ton live grâce à un de tes softs, voire même le magnéto Windows. N'oublie pas de configurer la carte pour qu'elle enregistre ce qui t'intéresse, dans ton cas je crois - si je me souviens bien - qu'il convient de sélectionner comme source "Ce que vous entendez"...

2. Tu chopes un enregistreur externe, un MD par exemple, et tu enregistres ton live dessus.

3. Si jamais tu utilises Cubase comme hôte en Rewire avec Reason, tu peux utiliser Tape It en insert du master de Cubase, il te permettra d'enregistrer ton live.
3

Citation : 1. Tu enregistres ton live grâce à un de tes softs, voire même le magnéto Windows. N'oublie pas de configurer la carte pour qu'elle enregistre ce qui t'intéresse, dans ton cas je crois - si je me souviens bien - qu'il convient de sélectionner comme source "Ce que vous entendez"...



Mais en fait c ca le probleme c'est que ma carte son n'as comme source que entrée ligne et microphone... j'avai un pc de bureau avant et ca marchai, j'avai la source : ce que vs entendez
mais avec mon pc portable je n'ai plus rien... :noidea:
et je nai ni md ni cubase

mais merci qd mem de ton aide!
4