Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement
Existe t-il un logiciel capable de traduire les sons du sythé vers le pc sans passer par une interface midi?

Merci de m'aider
2
Pas que je sache... Le synthé envoie des signaux midi vers le pc, ce n'est pas le pc qui "décode" le son du synthé. Tu possédes un synthé qui n'est pas compatible midi ou tu envisages de t'acheter un synthé? Quelle est ta situation, et à quoi veux tu parvenir?
3
Merci de m'avoir répondu.
Donc voilà, j'ai un roland ep 760 que je connecte sous cubase lite. Je voudrais éviter d'acheter une interface midi pour que cubase puisse reconnaitre les sons en midi (du roland vers cubase). est ce possible?
4
Si tu as une prise joystick / midi sur ton pc, il te faut juste un adaptateur qui coûte environ 15€ (que tu peux trouver dans n'importe quel magasin de musique)
5
Non j'ai une dmx 6 fire de chez terratec, cubase lite était avec (heureusement car quelle daube ce logic fun!). Mais quand je connecte le roland à la carte sous cubase via mes cables midis in et out, il reçoit bien le signal mais mais? pas de son, c'est rageant! Tout est paramétré comme il faut, les drivers asio, les entrées et sorties. Bon sur la terratec, il n'y a pas de sons de bases comme sur d'autres cartes (et c'est pas plus mal). Donc voilà le soucis!