Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Issis

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Issis
Bonj à tous, Que pensez vous de la carte son Maxi Studio ISSIS?quel matèriel utilisez vous avant d'entrer dans le rack? Merci d'avance...
2
Et c'est reparti pour un tour avec l'isis!


En fait, tout dépend de l'utilisation précise que tu comptes en faire
3
Quand on la croit morte elle refait toujours surface la <Bip!>

j'en ai une ds un carton au fait!! :clin:

bah il te faut un pc equipé de win98 (isis pas compatible XP)... fais attention au carte mère à base de chipset VIA... et ds le rack tu peux rentrer n'importe quoi d'entrée ligne en jack.. tu peux utiliser des adaptateur pour transformer par exemple du RCA en jack 6.35...

pour ce qui est des guitares et micro je c pas trop... à mon avis prevoir un pre-ampli mais je ne suis pas connaisseur...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4

Citation : j'en ai une ds un carton au fait!!


moi yé vendu la mienne, ça a été dur


Pour le micro: préampli, c'est sur


gratte, j'ai jamais essayé
5
Merci, je suis nouveau sur le forum, mais pourquoi tant de haine :((( sur cette carte son a part le fait de sa non compatibilitée XP, elle se débrouille bien non :???:
6
Elle fait des trucs bizarre des fois, mais elle m'a rendu bien des services
7
Bah c que pas mal de monde ont eu des prob' pour l'installer correctement et tout le monde a été degouté de ne pas pouvoir l'installer sur leur new pc en xp... mais on peut faire de la bonne zik avec quand même... perso je m'en servais surtout en midi comme sampleur avec l'extension ram... à l'epoque ou y avait pas Kontakt...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Martis t'as réussi à la revendre?

Bien joué, respect :bravo:

la mienne attend toujours un heureux acquéreur... :P:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
9
Enfin quand on voit à combien on peut la trouver neuve sur cdiscount je me dis que je vais la garder surtout que ds le carton y a aussi un vieux pc qui n'attends plus qu'un vieux boitier pour être remonté... je me demande si je peux ainsi transformer ca en synthé et piloter en midi par un autre pc...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Sacom', t'as qu'à en acheter une puisque tu l'aime (l'amour a des raisons que la raison ignore)
Il y a assez de gens ici qui revendent la leur, donc pas besoin de l'acheter neuve à des prix débiles.