Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tous derniers mac mini et la powercore ? B esoin d'un conseil !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les tous derniers mac mini et la powercore ? B esoin d'un conseil !
Bonjour,

voila, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja tester un mac mini avec un powercore compact ou la powercore "normal" ? les performances sont bonnes ?

Peu importe si cest le dernier mac min iou pas.. en fait je vous demande cela car j'aimerais acheter une powercore ... masi cela marche uniquement sur win XP ou Mac.... or je n'ai qu'un windows 2000.. or j'aime pas XP et je n'ai vraiment pas envie d'aller vers du XP....

Voila, si quelqu'un a deja tester ou utilise ce type de config.. dites moi ce que vous en pensez ..

Merci,
Bonne zic a tous!

Chupachups.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

2
UP.. :mdr:

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

3
Y'a vraiment tant de différences entre 2000 et xp pour que tu souhaites changer completement de système et acheter un ordi asmathique pour le prix d'un pc costaud? :P:

4
Bonjour,

Selon mon experience, Win XP est moins stable a mon gout qu'un 2000 et bouffe bein plus de ressource.... je demarre mon windows 2000 avec 60 mega de RAM maxi... et tu peux donc imaginer les resultats sous Ableton live je ne depasse jamaios 50% de cpu usage ... alors que j'ai fais les memes test et les memes changement de config sous XP et j'ai obtenu de moins bonnes performances ....

sinon pour ce qui est de ta phrase "un ordi asmathique pour le prix d'un pc costaud?" je ne la comprends pas ? tu veux dire que le mac mini est asmathique ? ou tu veux dire que pour le meme prix je pourrais me monter une belle config PC ?

Merci!
A+

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

5
Oui c'était le sens de ma phrase on peut avoir plus puissant en pc qu'en mac pour le meme prix c'est encore plus vrai avec le mac mini. Maintenant, la powercore permettra sans doute de faire tourner tes projets correctement avec les plug in fournis mais bon...

6
Oki je vois.. je vais reflechir a ton idee... c'est vrai que pour le mem prix je devrais comparer ... car je pourrais tres bien mettre a la place d'une powercore d'autres cartes....

merci pour ton conseil,
bonne zic !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

7
Fritesgrec

Citation : on peut avoir plus puissant en pc qu'en mac pour le même prix c'est encore plus vrai avec le mac mini

peut être , mais tu n'auras la puissance et la stabilité du système mac (c'est quand même autre chose que XP !)
et surtout tu n'auras pas garageband qui , à mon humble avis , justifie à lui seul l'achat d'un macmini
instruments virtuels et plugins audiounit d'excellente qualité

j'ai un macmini depuis peu , et je travaille toujours sur PC (acid pro)
les 2 sont complémentaires