Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes avec ma M-audio Firewire Solo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes avec ma M-audio Firewire Solo
Alors voilà, j'ai acheté une M-audio Firewire Solo puis j'ai beaucoup de problèmes avec... Premièrement voici ma config: Ibook G3 900(512mo memoire et 40go de disque dur tournant sur macosx 10.2.8) qui est tout le temps brancher dans le secteur, une M-audio Firewire Solo, une guitare electro-acoustique et un micro MxL-990, le tout tournant sur cubase LE. Mon probleme c'est que j'ai toujours des foutus craquements, j'ai ajuster la taille des buffers et rien a faire... Secondo, j'ai un bruit parasite qui hante mes enregistrements mais le plus bizarre dans tout cela c'est quand je pose la main sur la Firewire Solo le bruit disparait :oo: !Il y'a de quoi me rendre complètement fou! S.V.P aider moi à résoudre mon problème je suis désesperer!
David Boisvert
2
UP :bravo:
David Boisvert
3
Aucune idée?
David Boisvert
4
Salut ,as tu essayé de débrancher la mac du secteur afin de tourner sur la batterie ,apparement c'est un problème de masse ...
5
Oui j'ai essayer, j'ai d'ailleur vu ce problème sur le forum. Mais rien à faire, le problème diminu mais il persiste tout de même...
David Boisvert